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NON à l’interdiction de la publicité.

OUI  à la publicité par affichage.

LA PUBLICITÉ EXTÉRIEURE DANS LE VISEUR DE LA POLITIQUE D'INTERDICTION

L'obsession de plus en plus répandue pour la réglementation conduit certains cercles politiques et groupes d'intérêts à vouloir limiter, voire interdire, la publicité par affichage analogique et digitale dans différentes villes et communes suisses. Les caractéristiques des interventions actuelles sont certes différentes à Berne, Zurich et Lancy, mais au fond elles sont identiques lorsqu'il s'agit de politique de mise sous tutelle et d'interdiction.

Dans ces débats sociopolitiques, une vision globale est souvent perdue et des faits importants et des arguments décisifs sont balayés.

 

Il est donc important pour l'Association suisse de la publicité extérieure AWS, avec ses entreprises membres et un total de plus de 700 collaborateurs, de mettre sur la table tous les aspects et les conséquences de la mise en œuvre de telles « demandes d'interdiction », ainsi que l'importance et la  valeur ajoutée de la publicité extérieure pour la société et l'économie en général à classer .

 

ACTUEL

Les villes suivantes font actuellement l’objet de débats politiques autour de l’interdiction des panneaux d’affichage. Découvrez l’absurdité de ces initiatives et leurs conséquences négatives :

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